GE Job - 29836260 | CareerArc
  Search for More Jobs
Get alerts for jobs like this Get jobs like this tweeted to you
Company: GE
Location: Strasbourg, Grand Est, France
Career Level: Entry Level
Industries: Manufacturing, Engineering, Aerospace

Description

Role Summary: Au sein de la division GE Healthcare qui est basée à Strasbourg (67), vous intégrerez l'équipe de développement DoseWatch dans le cadre de l'extension de son activité.
Essential Responsibilities: DoseWatch est une application de management des doses de radiations reçues par les patients à la suite des différents examens cliniques effectués. L'application présente une grande base installée à travers le monde, et l'équipe est en pleine extension.
Au cœur de notre division à taille humaine (~40 personnes), vous bénéficierez d'un suivi et d'un encadrement rapprochés par des experts reconnus dans le domaine. Vous aurez la possibilité de travailler sur des technologies de pointe (Java, JEE, Scripting), mais aussi de monter en compétence sur les workflows hospitaliers et la standardisation des échanges de données dans le domaine de la santé (IHE, HL7, FHIR, etc.).

Vos missions :

  • Concevoir et développer des composants de workflows hospitaliers, principalement liés aux workflows des patients, en relation avec le produit DoseWatch. Example : réconciliation des identifiants patients, récupération des données administrative et cliniques, etc.
  • Améliorer des composants de communication intra-hospitalière
  • Améliorer les tests et la qualité des composants

Qualifications/Requirements: Votre profil :
  • Etudiant(e) à la recherche d'un stage de fin d'étude ou en alternance pour un niveau Master 2, école d'ingénieurs
  • Connaissances sur le développement en Java et en programmation objet, connaissances en Scripting. Un intérêt pour le domaine médical est un plus.
  • Bonne autonomie, capacité d'analyse, de compréhension et d'apprentissage
  • Langues : Français, Anglais (toute la documentation est en anglais)


Durée & démarrage :
Dès que possiblle
  • Stage: durée souhaitée de 6 mois
  • Alternance : 12 mois et +

Lieu : Strasbourg (67000, 8 place de l'Hôpital)
About Us: General Electric (185 milliards de dollars de chiffre d'affaires, plus de 320 000 salariés) est l'un des premiers groupes mondiaux, aux activités diversifiées dans le domaine de l'industrie, de la technologie et des services.
Unique en son genre par son expertise de l'imagerie médicale & de la médecine moléculaire, GE Healthcare accélère le futur de la médecine et révolutionne la prise en charge du patient. Nous allons aider les professionnels de la Santé à prévoir les pathologies potentielles avant même qu'elles ne se déclarent.
La combinaison de nos technologies d'imagerie (IRM, scanner, imagerie fonctionnelle, radiologie conventionnelle et numérique, système de navigation…) et de nos compétences en technologie génétique va répondre rapidement à des besoins encore non satisfaits dans de nombreux domaines de la Santé : recherche et traitement du cancer, de la maladie d'Alzheimer ou des dysfonctionnements cardio-vasculaires… GE Healthcare aide les chercheurs à repérer la maladie, à mieux la comprendre et les médecins à mieux la diagnostiquer puis à ajuster individuellement et au jour le jour le traitement du patient. GE Healthcare a une seule et même vision : Prédire, diagnostiquer, traiter et informer.

Chez GE Healthcare la diversité est au cœur de notre politique RH. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Additional Locations: France;Strasbourg;


 Apply on company website